Più di 350 000 persone raccomandano topnanny

Wow, delle babysitter sono disponibili a Corin-de-la-Crête (3960) !

District de Sierre, le città principali

Babysitter Sierre
Babysitter Lens
Babysitter Randogne
Haxhie, babysitting Corin-de-la-crête

Actuellement étudiante au collège de la Planta à sion, je suis une fille de 18 ans qui adore les enfants. Je peut garder vos enfants les mercredis après midi, les vendredis soirs ainsi que les samedis et dimanches. Avant grandie dans une famille avec de nombreux cousins et cousines, je me suis habituée à les garder et ainsi à communiquer et à jouer avec eux. La peinture, cache cache et les legos n'ont plus de secret pour moi :) Je suis très patiente et aime prendre du temps pour aider les...
Andrea, babysitting Corin-de-la-crête

Je suis une dame de 49 ans, mère de trois enfants adultes, grand-mère d'un petit-fils, d'origine Paraguayenne. Je parle espagnol, anglais, français en cours d'apprentissage et la langue du coeur qui est celle que tous les enfants du monde comprennent!

Bonjour je suis une jeune fille de 19 ans je fini mon apprentissage cette année. J’aime les enfants et je sais en prendre soins parce que ma maman et maman de jour depuis beaucoup de temps donc j’ai grandi dans se domaine. J’ai aussi déjà remplacé ma mère durant c’est vacances pour farder quelques enfants.

Bonjour! Je m'appelle Lila, j'ai 18ans et j'ai terminé mon apprentissage d'assistante socio-éducative et actuellement en train de continuer mes études dans le domaine. Je me suis déjà occuper d'enfants de tout âges et je serai ravie de rencontrer les vôtres :) Disponible quelques soirs dans la semaine, le mardi après midi ainsi que le weekend. De préférence aux alentours de Crans- Montana/ Sierre

Je m'appelle Sara, j'ai 16 ans. J'habite à Saint-Leonard et j'étudie dans le social. Je possède le permis de moto ce qui me permet de me déplacer assez facilement. Je me suis déjà occupée de plusieurs enfants et ça ne me dérange pas de les aider avec leurs devoirs. Je cherche à faire du babysitting occasionnellement et aussi à faire de l'appui scolaire aux enfants qui sont en primaire.