Elda, cherche une maman de jour - 1532 Fétigny
le 02/09/26 : Nous cherchons une personne compétente pour garder notre fille de plus de 2 ans, de 8h à 17h et éventuellement notre fils après l’école, c’est à dire, depuis 15h10.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
le 02/09/26 : Nous cherchons une personne compétente pour garder notre fille de plus de 2 ans, de 8h à 17h et éventuellement notre fils après l’école, c’est à dire, depuis 15h10.

le 10/06/24 : Bonjour, Nous sommes une famille avec 3 enfants : 1 an, 5 ans et 7 ans. Les deux "grands" vont à l'école et nous recherchons une nounou pour garder notre fille de 1 an à notre domicile durant deux matinées : lundi matin et mercredi matin. Il s'agira aussi d'aller rechercher les grands à l'école (qui est à 300 mètres de notre domicile). Merci de nous contacter si cela vous intéresse :-) Myriam
le 24/06/19 : Cherche personne pour garder 2 enfant de 6 et 7.5 ans. Ils sont scolarisés et on besoins d'avoir qqun pour le matin, les repas de midi et apres-l'ecole l'après-midi... le plus tôt est 6h30 et le plus tard 18h30. Les horaires sont irréguliers.
le 26/05/19 : Cherche maman de jour à partir de janvier 2020, horaires variables. Environ 3 jours par semaines. Nous sommes à la recherche d'une maman de jour qui soit flexible. Nous travaillons de manière variables, mon mari est indépendant.
le 06/04/18 : Lundi de 6h à 17h Séance de physiothérapie à 8h30
le 05/02/17 : Je cherche une nounou, si possible venir chez moi. Bébé de 5 mois. Février 230 chf 9 jours à partir de 13 ( les lundis, mardis et mercredis). Mars 12 jours 350 chf (lundis, mardis et mercredis). Horaire 6h30/45 à 17h. Merci
le 28/02/16 : Je travaille le mardi , jeudi et vendredi. Je cherche une babysitter pour mes 2 garçons de 7 et 5 ans à les garder chez moi durant les périodes de vacances Fribourgeois de 7h15 à 17h30