Corentin, propose un babysitting à Fontainemelon 2052
le 19/09/25 : C'est juste pour voir les annonces pas de vrai rendez-vous
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
le 19/09/25 : C'est juste pour voir les annonces pas de vrai rendez-vous

le 22/08/25 : Je cherche une personne pouvant garder mes deux enfants idéalement à mon domicile (mes enfants se lèvent aux alentours de 9h). Pour une fois par semaine, le jour est flexible. Si une autre maman veut venir avec son/ses enfants chez nous c’est aussi possible.
le 21/08/25 : Bonjour, Maman sola depuis peu je recherche quelquun qui puisse m’aider dans mes tâches du quotidien. Au plaisir de vous rencontrer tout bientôt

le 23/07/25 : Bonjour, Je recherche une nounou à partir du 29 septembre 2025 car je vais habiter à Fontainemelon et pas de place en crèche pour ma fille qui aura 2 ans le mois d'août.

le 29/06/25 : Bonjour je suis une maman au foyer, mais j’aimerais trouver quelqu’un qui pourrait m’aider à s’occuper des mes enfants à la maison, je suis présente à la maison c’est surtout pour que je puisse faire d’autres tâches ménagères. La garde et l’heure de garde sont flexibles à convenir avec le temps. La garde est uniquement à domicile et exclu à d’autre endroits. Merci d’avance et au plaisir de recevoir votre candidature.

le 27/01/25 : Bonjour, Je cherche une maman de jour pour mon fils de 4mois, pour les lundi, mardi et vendredi. Dès maintenant jusqu’au mois d'août (à discuter). Soit la personne peut venir chez moi, soit j'amène mon enfant. Au plaisir de vous lire.

le 26/08/23 : Je commence un nouveau travail et j'ai besoin de une nounou pour faire manger mon fils de 7 ans et l'accompagner à l'école

le 04/12/17 : Bonjour à toutes! Je recherche une maman de jour pour ma fille de 19 mois, ainsi que mon fils de bientôt 3 ans :-) Je commence le travail à 50% d’ici peut. Je vous laisse me contacter !
Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail à l'adresse lily@topnanny.ch📨