La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Carla, propose un baby-sitting à Leytron 1912

Annonce créée il y a 9 minutes

Du 8 mai au 20 juin 2025
Cherche babysitting ponctuel
Leytron
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour,

Je recherche une personne de confiance pour m'aider avec mes enfants. J'ai besoin de les faire garder en semaine principalement mais aussi en week-end pour mes activités diverses (faire les courses tranquillement, séance de sport, réunions professionnelles, sorties personnelles, etc.).
Mes deux garçons sont âgés de 3 ans et demi et 1 an et demi et son plein de vie.
Je m'arrangerai pour que votre tâche ne soit que s'occuper d'eux (les repas seront prêts s'il y a besoin de leur donner à manger).

Nous habitons à Leytron dans un appartement au rez-de-chaussée ; ils peuvent donc s'amuser dehors lorsque la météo le permet.

Merci de m'écrire si cela vous intéresse afin qu'on se rencontre une première fois.

Carla

Détails

Type de garde :
babysitting ponctuel
Mode de garde recherché :
Date :
du 8 mai au 20 juin 2025 ( 8 mai 2025)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Carla
Du 8 mai au 20 juin 2025
Cherche babysitting ponctuel
Leytron
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.