La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Elise, propose une garde d’enfant à Morges

Annonce créée il y a 1 jour

Pour mars 2026
Cherche nounou/maman de jour plein temps
Morges
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour,

Nous sommes une jeune famille qui attendons l’arrivée de notre premier bébé, prévu pour le 1er octobre 2025. Nous sommes à la recherche d’un mode de garde à partir du 1er mars 2026.

Nous souhaitons trouver une personne patiente, calme et attentionnée, qui saura répondre aux besoins de notre bébé avec douceur et bienveillance.

Un plus pour nous : si vous parlez une autre langue en plus du français, nous serions ravis que notre enfant puisse s’y familiariser dès son plus jeune âge.

Nous avons hâte de rencontrer la personne qui pourra accompagner notre bébé dans ses premiers mois de vie.

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
moins de 6 mois
Mode de garde recherché :
maman de jour
nounou à domicile
Date :
pour mars 2026 ( 2 mars 2026)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Pas de photo
Elise
Pour mars 2026
Cherche nounou/maman de jour plein temps
Morges
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.