La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Gael, propose une garde temps partiel - 1726 Farvagny-le-petit

Annonce créée il y a environ 2 mois

Pour fin-août
Cherche maman de jour temps partiel
Farvagny-le-Petit
Connecté il y a environ un mois
Contacter

Présentation

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne de confiance pour accueillir et prendre en charge mes deux enfants, âgés de 10 ans et 5 ans, les lundis et jeudis de 11h25 à 13h20, à Farvagny-le-Petit.
Il s'agirait de leur assurer le repas de midi ainsi qu'une présence bienveillante durant cette période.
Si vous êtes disponible ou souhaitez obtenir davantage d'informations, je vous remercie de bien vouloir me contacter.
Merci d'avance pour votre aide et vos retours.
Cordialement,

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
maman de jour
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le jeudi 27/08/2026 à 00h00

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

Adresse

Pas de photo
Gael
Pour fin-août
Cherche maman de jour temps partiel
Farvagny-le-Petit
Connecté il y a environ un mois
Contacter