Info

Diese Anzeige ist nicht mehr verfügbar, sie wurde desaktiviert !

Eine Suche starten !

Ich suche
in
Suchen

Recherche nounou russophone

Bonjour,

Nous sommes une famille bi-nationale (russe et français) et sommes arrivés en suisse récemment.

Nous avons deux enfants. Un garçon de 7 ans qui est scolarisé, et une fille de 2 ans, qui n'est pas encore scolarisée.

Mon épouse et moi recherchons une nounou avec de l'expérience et idéalement bilingues (français&russe), mais pas obligatoirement pour le français. L'important est vraiment la langue russe.

L'activité principale serait la garde de notre petite fille puisque cette dernière n'est pour le moment pas du tout scolarisée.
Elle aura cependant dés septembre des activités 3 matins par semaine à une garderie à côté de chez nous, ainsi que quelques activités annexes auxquelles il faudra l'amener (un permis et une voiture peut donc s'avéré utile, même si les transports en commun peuvent aussi être utilisés).

Enfin et potentiellement, il faudra également aller récupérer notre fils ainé au parascolaire (à 5 min à pied de chez nous) et s'occuper des deux enfants sur une courte période, le temps que nous rentrions du travail.

L'activité démarrerait réellement qu'en septembre, mais nous souhaitons si possible, pour notre petite fille, démarrer dés maintenant afin d'assurer une transition douce puisque pour le moment, mon épouse n'a pas encore repris le travail.

Si votre profil correspond à notre recherche, je vous prie de me contacter par message privé en prenant soin de me laisser vos coordonnées complètes afin que je puisse vous recontacter.

Au plaisir de vous lire.

Florent

Details

Art der gesuchten Betreuung: Betreuug Ganztagsbetreuung

2 Kinder zur Betreuung (1 bis 3 Jahre / Über 6 Jahre)

Welche Art von Nanny ich suche: Nanny Zuhause, Babysitter

suche seit etwa 3 Jahre ( 3 Mai 2021)
Nein
Wir während den Schulferien benötigt
Ja
Brauche ein Auto
Ja
Braucht den Führerschein
vor der Schule
morgens
mittags
nachmittags
nach der Schule
abends
nachts
M.
D.
M.
D.
F.
S.
S.