Info

Diese Anzeige ist nicht mehr verfügbar, sie wurde desaktiviert !

Eine Suche starten !

Ich suche
in
Suchen

Cherche au pair vivant en suisse

Bonjour,

Nous recherchons notre prochaine au pair pour début avril afin de garder notre fille 2, 5 ans. Nous sommes une petite famille, notre au pair actuel est devenu comme un membre de la famille. Malheureusement il va nous quitter sous peu afin de continuer son parcours professionnel. Nous cherchons à répéter cette expérience très enrichissante pour nous comme pour vous. Nous habitons à Rossens FR un joli village au proche du lac de la Gruyère. Bien qu en compagne nous sommes très bien deservi par le bus Fribourg-Bulle.

Vos tâches : préparer la petite, prendre les repas avec notre fille, jouer, développer son language, sa motricité, faire une promenade par jour, événement si intéressée aide à la cuisine, passer l aspirateur dans les partie communes. Attention on cherche pas une femme de ménage mais vraiment quelqu'un qui s'occupe de notre fille!

Les jours de travail sont lundi mardi mercredi (jeudi après midi) et vendredi matin. On vous libère le vendredi dès 13h afin que vous puissiez pleinement profiter du week-end.

Environ 30-35h semaine 4-5 semaines de vacances par année.

Salaire : ~ CHF 650.- / mois selon âge, déclarée, assurance accident et maladie professionnelle payée, ainsi que l Avs selon âge. Possibilité de prendre des cours de langue.

Vous aurez une jolie chambre meublée en parfait état. (lit, bureau, armoire) fenêtre donnant sur la campagne. Ainsi qu une salle de bain privative avec douche, WC, lavabo et colonne de lavage.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

Details

Art der gesuchten Betreuung: Betreuug Ganztagsbetreuung

1 Kinder zur Betreuung (1 bis 3 Jahre)

Art der gesuchten Betreuung: 'junges Au-Pair Mädchen oder Junge'

suche seit etwa 5 Jahre ( 1 April 2019)
Ja
Wir während den Schulferien benötigt
Nein
Brauche ein Auto
Nein
Braucht den Führerschein
vor der Schule
morgens
mittags
nachmittags
nach der Schule
abends
nachts
M.
D.
M.
D.
F.
S.
S.