La configurazione grafica del sito non è stata caricata correttamente sul tuo dispositivo (problema CSS). Topnanny.ch non funzionerà correttamente.

Per favore, contattaci via email a lily@topnanny.ch o <a class="ask-support-action dotted" href="#">tramite la chat del sito</a> per segnalarci questo problema.

illustation Efficiente

Efficiente

Tutti i giorni, centinaia di nuovi annunci.
illustation In sicurezza

In sicurezza

Profili completi, verifiche, commenti: trova il tuo candidato serenamente.
illustation ...ed è gratis!

...ed è gratis!

Contattarsi ed incontrarsi gratuitamente? Qui è possibile:)
illustation Efficiente

Gratuito!

Contattarsi ed incontrarsi gratuitamente? Qui è possibile:)
illustation In sicurezza

Efficiente

Tutti i giorni, centinaia di nuovi annunci.
illustation ...ed è gratis!

In sicurezza

Profili completi, verifiche, commenti: trova il tuo candidato serenamente.

Ci sono poche inserzioni attive a Petit-Martel. Ecco quelle disponibili nelle vicinanze.

il 28/10/19: Bonjour Notre petit Hugo est né le 4 mai ! Je recommence à travailler à temps partiel tous les vendredis. D’autres jours restent variables, selon entente. Merci d’avance!

Amra, babysitting condiviso a La chx-de-f combe-à-l'ours

il 07/01/24: Bonjour, je suis à la recherche d’une maman de jour pour mes deux enfants àgés de 2 ans et de 5 mois.

Johanna, babysitting condiviso a Areuse

il 16/05/17: Bonjour, Ayant deja eu recours a ce mode de garde pour notre premiere fille lors de ma reprise du travail il y a deux ans nous souhaiterions renouveler l'experience avec l'arrivée de la deuxième. Nous recherchons en effet une garde partagée a notre domicile (a Areuse). Notre bebe aura donc 4 mois il me semble alors coherent de combiner avec une famille ayant un autre petit bebe afin que les rythmes repas/sieste soit harmonieusement gérés par la nounou et que les petits puissent bénéficier de...

Jennifer, famiglia per babysitting condiviso a Villers-le-lac

il 25/03/15: Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait venir chercher ma fille à la maison le matin à 8h pour ensuite la déposer à l'école des Genévriers dans sa classe, 2 à 5 jours/semaine, et aussi la récupérer le soir après l'école et la ramener à la maison. Besoin à partir de la rentrée de septembre. Besoin d'un engagement rapide car je dois valider un entretien d'embauche. Merci.

il 09/08/23: Bonjour, Suite un une très mauvaise expérience en crèche nous souhaitons trouvé avec mon conjoint une personne pour prendre soin de notre petite fille de 1 an pendant notre temps de travail. Nous travaillons tous les deux dans le commerce il est donc difficile pour nous de trouver des personnes qui s’adapte à nos horaires dans la région. N’hésitez pas à me contacter. Lorie Correia

Elisabete, babysitting condiviso - 2325 Les planchettes

il 13/10/14: Nous avons besoin de quelqu'un qui puisse s'occuper de notre petit de 3 ans la journée et qui accompagne notre aîné de 6 ans à l'école à 8h, aille le chercher à 11h30 pour le dîner et le ramène à l'école à 14h puis le récupère à 15h30.