Georges, cerca una co-famiglia a Signy
il 31/05/24: besoin classique du lundi au vendredi
La configurazione grafica del sito non è stata caricata correttamente sul tuo dispositivo (problema CSS). Topnanny.ch non funzionerà correttamente.
Per favore, contattaci via email a lily@topnanny.ch o <a class="ask-support-action dotted" href="#">tramite la chat del sito</a> per segnalarci questo problema.
il 31/05/24: besoin classique du lundi au vendredi

il 30/07/22: Nous cherchons une garde partagée sur Nyon pour notre petit prince de 12 mois. Dans l’idéal 4-5 jours par semaine avec une forte volonté de le faire socialiser avec d’autres petits de son âge.

il 04/03/25: Je suis à la recherche d’une autre famille qui recherche une nounou dès ce printemps, pour ma fille de un an qui n’a pas encore eu de place en crèche. Nous habitons Petit-Saconnex mais je vais travaillé à Nyon, donc dans l’un des deux secteurs.

il 21/01/25: Mon mari et moi travaillons tous les deux à temps plein. Pour ma part je gère une entreprise, et souhaite reprendre le travail dès la fin des 16 semaines de congé maternité. Puisque notre fille sera encore jeune au moment de ma reprise, nous préférons la solution garde partagée à domicile, et cherchons donc une autre famille dans une situation similaire.

il 09/01/24: Bonjour à tous, Nous sommes Christopher et Laure, heureux parents de Liam qui aura 2 ans et 2 mois début septembre. Nous avons actuellement notre nounou à domicile que nous partageons avec une autre famille dont la petite princesse rentrera à l’école en septembre. Nous cherchons donc une Cofamille pour partager notre super nounou à partir de à partir de la rentrée de septembre. N’hésitez pas à nous contacter bien, nous serions heureux de discuter avec vous et de faire connaissance. Au plai...
il 01/04/25: Nous allons bientôt être parents d’une petite fille à la fin du mois. J’ai a priori une nounou disponible pour garder 2 enfants à domicile à partir de début septembre, elle n’a par contre pour l’instant pas la deuxième famille. Si cela intéresse qqn, merci de m’en informer. Au plaisir.
il 05/11/25: Cherche une autre famille qui souhaiterais faire du partage de garde
il 16/11/23: Actuellement à la recherche d'une garde partagée pour notre fille de 2 ans et demi ainsi que notre fille qui est actuellement scolarisée Au plaisir de vous lire :)
il 29/01/24: On recherche une nou ou de confiance, douce et habituée aux nourrisson, si possible non fumeuse. Au plaisir de vous rencontrer Aurélie et Cyril
il 08/04/25: Nous sommes à la recherche d'une garde partagée à Divonne à partir du 12 mai 2025 pour notre fille de 4 mois, du lundi au vendredi. Merci

il 03/03/24: Bonjour, Notre fille est gardée depuis un an par notre super nounou Sandrine. Nous cherchons pour la rentrée prochaine une famille pour une garde partagée. Notre fille aura deux ans en Juin. Nous cherchons de préférence une famille habitant le centre de Divonne afin que les déplacements se fassent uniquement à pieds. Au plaisir de vous lire!
Puoi contattarci inviandoci una email all'indirizzo lily@topnanny.ch📨