Olivier, propone un babysitting condiviso a Vullierens
il 24/11/19: Garde de notre fils le jeudi, si possible avec autres enfants
La configurazione grafica del sito non è stata caricata correttamente sul tuo dispositivo (problema CSS). Topnanny.ch non funzionerà correttamente.
Per favore, contattaci via email a lily@topnanny.ch o <a class="ask-support-action dotted" href="#">tramite la chat del sito</a> per segnalarci questo problema.
il 24/11/19: Garde de notre fils le jeudi, si possible avec autres enfants
il 15/10/18: Bonjour, Nous cherchons une maman du jour ou une autre famille qui cherche à faire garder son enfant autour de Senarclens. Notre besoins est de 5 jours complets par semaine (aussi pendant les vacances scolaires), nous sommes ouverts à une garde chez la maman du jour, chez nous ou chez l'autre famille. Notre besoin est à partir du 1re Avril, pour un bébé de 6 mois. Merci de nous contacter si cela vous intéresse.
il 14/04/20: Bonjour je suis la maman de 2 enfants de 8 mois et de 2, 5ans. Je cherche une nounou non fumeuse pr la rentrée pour s occuper à temps plein de ma fille et de 2 à 3 jours par semaine de mon garçon. Nous sommes une famille respectueuse et arrangeante. N hesitez pas a prendre contact avec nous! Merci
il 05/03/20: Garder notre enfant avant l'école et l'emmener au bus : 7h30-8h15 Après-midi : récupérer l'enfant au bus à 15h45, puis garde jusqu'à 18h.
il 10/01/15: Nous recherchons une garde pour un enfant moins de 6mois pour journée entière du lundi au vendredi inclus.
il 15/12/15: Recherche une dame sérieuse les mardis matins et vendredis matins de 7:45 à midi pour une garde à domicile de deux petites filles dont une scolarisée (mardi-un enfant et vendredi les deux).

il 13/08/21: Garde à domicile ou chez vous, le mardi, mercredi toute la journée ainsi que le vendredi matin.
il 01/11/17: nous cherchons une nounou pour 2 à 3 jours semaines
il 13/07/26: Nous sommes à la recherche d'une nounou pour notre fils Elliott qui a 4 mois.
il 10/06/26: Maman solo d’une fille de presque 6 ans avec un gentil chien de 11 ans. Je suis à la recherche d’une nounou pour les gardes indiquées.
il 31/03/21: Recherche une personne douce, patiente, dynamique et ayant eu des enfants pour garder à temps plein à partir de juin ma fille de 3 mois ou une famille pour une garde partagée. Idéalement dans le quartier de Valency. N'hésitez pas à me contacter si vous vous reconnaissez dans cette annonce
Puoi contattarci inviandoci una email all'indirizzo lily@topnanny.ch📨