
Je suis maman de 2 belles filles épanouies dans leur vie, ce qui représentent sans nulle doute ma plus belle réussite. J’ai toujours eu en moi l’envie d’accompagner l’Autre. C’est la raison pour laquelle je me suis tournée tout naturellement vers le métier d’auxiliaire de santé, puis, suite au plaisir ressenti dans l’éducation de mes enfants, vers celui d’auxiliaire socio-éducative. Mes très bonnes expériences dans ce domaine m’ont confirmé ce choix de réorientation professionnelle, car p...





